Bienvenue à IBL Maritime

 

IBL Maritime est un site sur le web consacré à la présentation de l'ensemble des activités du secteur maritime et portuaire d'Ireland Blyth Limited (Groupe IBL).

IBL est un des plus importants conglomérats ayant la République de Maurice comme base d'opération. La diversité de ses activités dans le maritime font d'IBL un des principaux acteurs de ce secteur, tant à Maurice que dans la région dont elle en fait partie.

L'Océan Indien demeure un lieu de passage hautement stratégique pour les flux commerciaux Est-Ouest traditionnels, ainsi que pour les échanges entre pays, parmi les plus industrialisés, du Nord et bon nombre de ceux, en développement, du Sud.

Toutefois, il apparaît désormais aussi comme région incontournable de transit pour les importantes routes maritimes reliant, entre eux, les principaux pôles de croissance, économiques et industriels, que constituent la Chine, l'Inde, le Brésil et autres pays émergents d'Afrique, d'Amérique Latine et d'Asie-Pacifique.

Au coeur de ce vaste océan, nous vous offrons, à partir de Maurice, les garanties de fiabilité et de sécurité indispensables pour asseoir votre présence dans notre région.

Que vous soyez petit entrepreneur ou opérateur d'envergure, habitué ou nouveau venu au secteur maritime, nous sommes à l'écoute de vos besoins, vous aiderons à trouver une solution à vos préoccupations et à développer votre entreprise.

Welcome to IBL Maritime

 

IBL Maritime is a website dedicated to the presentation of all shipping, port and related activities of Ireland Blyth Limited (IBL Group).

IBL is one of the top business conglomerates domiciled in the Republic of Mauritius and its wide-ranging activities in the maritime field make it a major player in this sector, both locally and regionally.

The Indian Ocean remains a highly strategic passageway for well-established East-West commercial exchanges, as well as for trade between industrialized countries of the Northern Hemisphere and many developing economies of the South.

It is now also the obvious route for maritime links between major economic and industrial growth countries, such as China, India and Brazil, and with other emerging economies of Africa, Latin America and Asia-Pacific.

We can, from our main base of operation in Mauritius, provide you with a reliable and secure platform to establish or consolidate your presence in our region.

Small entrepreneur or significant actor, experienced or newcomer in the maritime sector, we are here to listen to your requirements, help find a solution to your problems and develop your business.